About The Author
-

13 Comments

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Seven delavigne
    Reply

    Ces tueurs en série exercent sur plusieurs années sans être inquiété du fait d'aucun lien ne relie ces tueurs aux victimes. Ce qui m'intéresse est l'élément déclencheur qui fait passer ces individus ayant des fantasmes morbides au passage à l'acte.

  • isabelle ricordel
    Reply

    Quel Psychopathe, sous un bel arbre se cache un assassin hors norme !!! Heureusement qu'il est mort, mais il en reste encore dans la nature et la France n'est pas en reste !!!

  • Redouane Ribouah
    Reply

    J'ai compris où tu veux en venir………………Seulement les tueurs en série seront condamnés s'ils se fond choper, alors que les politiques fond plus de victimes avec quiétude sans que quelqu'un les dérange lol!!!!!!!!!!!! comme un certain GEORGE W.BUSH.

  • Redouane Ribouah
    Reply

    Je suis d'accord avec toi, les politiques jouent un rôle déterminant dans tout ça.
    Le contrôle de la masse est leur priorité, par le mensonge, la manipulation des média, ainsi que l'opinion générale, ils arrivent vraiment à contrôler les gens……Donc, c'est à nous peuple de sortir de cette matrice, et nous se laissons pas intimider par leurs magouilles.

  • Redouane Ribouah
    Reply

    Le tissu social de la société américaine est tellement complexe que des tueurs en série s’immergent chaque année, et ce depuis les années 60.

    Ce qui rend les SERIAL KILLERS trop dangereux c'est qu'ils n'ont pas de mobile précis pour commettre leurs crimes, ils sont souvent décrit comme intelligents et manipulateurs, ils tuent pour le plaisir sans aucune empathie pour leurs victimes.

  • dexterjo93
    Reply

    tout ce que je te dis c' est que le profile psychologique de la plupart des politiques, est de beaucoup de similitude avec celui des psychopathes .

    Non il en n' ont pas l' aire, exactement comme ce ted bondy